miércoles, 12 de enero de 2011

Emmanuelle Seigner - Le jour parfait



Avant toi c'était long
avaler les camions
pieds nus dans la poussière
sans mes souliers de verre

Si seulement j'avais su
à mes heures perdues

Avant toi c'était long
ramasser les haillons
cent mille roues de carrosse
et des fées carabosse

Si seulement j'avais su
à mes heures perdues

Oh mon amour c'est le jour parfait
pour ne rien faire ou pour crever
Oh mon amour c'est le jour parfait
faire durer le plaisir
faire durer

Avant toi j'ai fais sans
je dormais sur banc
les nuits de carnaval
sur des chars en cavale

Si seulement j'avais su
à mes heures perdues

Avant toi j'ai fais sans
je rêvais de draps blancs
je voyais tout en noir
même de ma tour d'ivoire

Si seulement j'avais su
à mes heures perdues

Oh mon amour c'est le jour parfait
pour ne rien faire ou pour crever
Oh mon amour c'est le jour parfait
faire durer le plaisir
faire durer

Oh mon amour c'est le jour parfait
pour ne rien faire ou pour crever
Oh mon amour c'est le jour parfait
faire durer le plaisir
oh avec lui
je m'en irai

Oh mon amour c'est le jour parfait
pour ne rien faire ou pour crever
Oh mon amour c'est le jour parfait
faire durer le plaisir
faire durer

No hay comentarios:

Publicar un comentario